L'US Monastir au complet face aux Marocains de Berkane
L’Union sportive monastirienne mettra, dans l’après-midi de ce mardi 1er novembre 2022, les dernières touches, avant son match de demain, face à la Renaissance sportive de Berkane (Maroc), pour le compte du troisième tour préliminaire de la Coupe de la CAF.
L’entraîneur serbe Drako n’aura d'autre choix que de prévoir un shéma offensif, afin de marquer le plus de buts possible, tout en évitant d’en encaisser, d'autant qu'il a récupéré tous les absents
En plus du retour de l’international Hichem Baccar aux préparatifs avec les seniors, le duo Anis Ben Htira et Mohamed Saghraoui ont rejoint le groupe, après leur rétablissement.
Pour rappel, ce match qui sera officié par un trio soudanais, se jouera à partir de 18 heures au stade Mustapha Ben Jannet.
A Monastir où tout le monde ne parle que de cette rencontre, l'affluence pour l'achat des billets a connu une hausse considérable, ces dernières heures.
Face aux Marocains l’entraîneur devrait aligner la formation rentrante suivante : Béchir Ben Saïd, Hichem Baccar, Mohamed Saghraoui, Ousmane Ouatara, Omar Bouraoui, Youssoufou Oumarou, Houssem Teka, Abdelkader Boutich, Haykel Chikhaoui, Mohamed Jamil Belabed et Zied Aloui.
Il est, également, probable que le coach serbe engage, en cours de jeu, Idriss Mhirsi, Anis Ben Htira, Salah Harabi, Junior Mbengué ou Abdelkader Boutich.